Rayon Jeux et jouets
52 activités pour devenir un génie

Fiche technique

Format : Coffret
Poids : 82 g
Dimensions : 6cm X 9cm
ISBN : 978-2-35155-417-3
EAN : 9782351554173

52 activités pour devenir un génie


Collection(s) | 52 activités
Paru le
Coffret

Quatrième de couverture

52 activités pour devenir un génie

Grâce à ce paquet de 52 cartes pour devenir un génie, apprends à inventer, mémoriser, calculer, raisonner et résoudre. Entraîne ton cerveau avec une multitude de jeux créatifs et passionnants à faire seul ou avec des amis, parmi lesquels :

  • Une mer de triangles
  • Archimède l'inventeur
  • Visite au musée
  • La course aux dés
  • Tableaux de lettres
  • Une montagne sens dessus dessous

Avec ces 52 idées ludiques et passionnantes, il n'a jamais été aussi facile de devenir un génie !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Carlo Carzan

52 activités à faire dans le train

52 activités pour devenir astronaute