Rayon Romans initiatiques (ésotérisme)
A fleur de peau

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 221 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 979-10-285-0383-3
EAN : 9791028503833

A fleur de peau


Collection(s) | Développement personnel
Paru le
Broché 221 pages

Quatrième de couverture

- Je vais mieux depuis quelque temps.
- Ça se voit !
- En même temps, j'ai l'impression d'être plus fragile. C'est curieux, non ? Par exemple, je supporte de moins en moins bien les piques d'Estelle... Je n'arrive pas à passer outre.
- Flo, c'est difficile de ne pas se sentir blessé quand on est attaqué, non ? Pour moi aussi, pour tout le monde. Tu es sensible, voilà tout !
- Trop sensible...
- Comment peut-on être « trop » sensible ? Quelle idée ! La sensibilité est une vraie qualité. Un être humain n'est jamais trop sensible !

Flora a tout pour elle : un fils drôle et adorable, un mari brillant, des amis sincères, un jardin qu'elle aime et un beau cerisier. Pourtant, elle a l'impression que son extrême sensibilité perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Un soir, elle rencontre Marc, professeur de yoga...

Comment l'aidera-t-il à surmonter son hypersensibilité ?

Inclus : un cahier pratique pour tout savoir sur les manifestations de l'hypersensibilité et toutes les pistes pour l'apprivoiser !

« Un roman sur l'hypersensibilité qui nous touche en plein coeur, nous aide à mieux nous comprendre... Soyons fiers de notre sensibilité, loin d'être une faiblesse, c'est une véritable force ! »
Caroline, du blog Au boudoir écarlate

Biographie

Saverio Tomasella est docteur en psychologie, chercheur et écrivain. Il est le fondateur d'un Observatoire sur l'ultra-sensibilité. Ses travaux sur l'hypersensibilité font désormais référence. Il est l'auteur du best-seller Hypersensibles (Livre de poche).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Saverio Tomasella

L'hypersensibilité pour les nuls

Faire la paix avec soi-même : apprivoiser le bonheur

Ultrasensibles : une histoire de famille

L'emprise affective : dénouer les liens toxiques

Le syndrome de Calimero

A fleur de peau