Rayon Adaptation de textes littéraires
A fleur de peau

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 157 pages
Poids : 603 g
Dimensions : 20cm X 26cm
ISBN : 979-10-285-2496-8
EAN : 9791028524968

A fleur de peau


Collection(s) | Leduc graphic
Paru le
Broché 157 pages
dessin Maelline et Bela Pinheiro

Quatrième de couverture

Flora a tout pour être heureuse : une famille aimante, drôle et brillante, des amis sincères, un jardin qu'elle aime. Pourtant, elle a l'impression que son extrême sensibilité perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Elle se sent différente des autres.

C'est alors qu'elle rencontre Marc, professeur de yoga et de méditation, qui l'aide à transcender son ultrasensibilité. Flora apprend alors à la vivre comme une force pour s'épanouir.

Un récit touchant qui permettra à chacun d'avancer sur son chemin intérieur.

Biographie

Saverio Tomasella est docteur en psychologie, chercheur et écrivain. Il est le fondateur d'un Observatoire sur l'ultrasensibilité. Ses travaux sur l'hypersensibilité font désormais référence. Cette BD est l'adaptation de son roman éponyme, véritable best-seller vendu à plus de 100 000 exemplaires (éditions Leduc, 2017 ; Pocket, 2018).
@saveriotomasella
saveriotomasella.com

Bela Pinheiro raconte ses histoires en images en alliant numérique et traditionnel - notamment l'aquarelle et le pastel gras. Illustratrice et chercheuse brésilienne, les univers de la lecture l'émerveillent chaque jour.
@belailustradora
fr.belaiIustradora.com

Ancienne parisienne, Maelline a opéré un retour à la terre en même temps qu'elle abandonne un travail de bureau pour se dévouer à l'écriture. Elle vit aujourd'hui à la campagne avec son conjoint, ses enfants et toute une ménagerie, et travaille sur plusieurs projets de bandes dessinées au coeur desquels transparaît l'importance du respect des autres, de son environnement... et de soi-même.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Saverio Tomasella

L'hypersensibilité pour les nuls

Ultrasensibles : une histoire de famille

Laisse-toi aimer

J'apprends à me consoler