Fiche technique
Format : Cartonné
Nb de pages : 353 pages
Poids : 550 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-910056-21-6
EAN : 9782910056216
A la gloire de Nostradamus
cryptographe & prophète missionné dans l’au-delà
Quatrième de couverture
À la gloire de Nostradamus
Cryptographe et Prophète missionné voyageant dans l'Au-delà
Il est temps que Nostradamus soit glorifié pour l'extraordinaire personnage qu'il fut, ainsi que pour son oeuvre transcendante au service de l'humanité. Il est de nos jours oublié et surtout décrié et rejeté par l'establishment universitaire français, alors qu'il fut honoré par les rois, de son vivant et post mortem. Il se révèle aujourd'hui avoir été un immense cryptographe rationnel et en même temps un prophète, visionnaire du futur au jour près, missionné pour le bien de l'humanité.
Pour cette glorification, sa vie est racontée ici, avec des inédits historiques, tel d'avoir été Grand Maître dans un Ordre auquel Dante appartint.
Ensuite est expliqué son Système de Cryptage Temporel reconstitué de 1995 à 2010 par l'auteur.
Puis un décodage précis, ciblé sur nos présidentielles, prouve que Nostradamus a prédit l'élection de Mitterrand le 10 mai 1981, son intronisation au Panthéon, et l'union PS-PCF qui permit cela. Qu'il a vu et prédit la saga des Le Pen, avec la passation de pouvoir entre le père et sa fille Marine en 2011. Et qu'il avait vu DSK éliminé à New York, le 14 mai 2011, comme le fut son alter ego, le vert galant Henri IV, assassiné le 14 mai 2011, comme le fut son alter ego, le vert galant Henri IV, assassiné le 14 mai 1610.
Peut-on aussi décoder à l'avance les quatrains concernant notre avenir ? C'est l'essai tenté ensuite par l'auteur pour notre futur de 2016 à 2022, avec les présidentielles et un choix difficile pour la France, avec le problème des migrants et de l'Islam.
Et l'auteur profite du quatrain sur Mitterrand pour révéler, expliquer et nous faire vivre l'extraordinaire capacité de Nostradamus qui, par la pratique de la décorporation, type NDE, voyage dans l'Au-delà où il va quérir ses prédictions, tel l'événement de l'élection de Mitterrand en 1981 !