Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 152 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35208-271-2
EAN : 9782352082712
Quatrième de couverture
Les pavés de l'enfer
Qu'est-ce qui peut conduire Mme Legendre, 75 ans, à recourir aux services d'un privé ? Qui peut lui en vouloir au point de déposer chez elle, nuit après nuit des cadavres d'animaux, cadenasser son portail, saboter son compteur électrique ? Mais au fait, est-elle bien la personne qu'elle veut donner à voir ? Et son harceleur ? Existe-t-il vraiment ? Pourquoi tant d'indices malsains autour d'elle ? Et qu'y a-t-il dans sa maison pour terrifier à ce point un homme qui en a pourtant vu d'autres ?
Jean Barraud
La vengeance du loup
Les volets fraîchement repeints en vert formaient deux bras ouverts pour inviter le monde à pénétrer dans la cuisine où flottaient, été comme hiver, des parfums d'huile d'olive et de garrigue. Famille et amis se retrouvent dans ce décor idéal pour partager le meilleur de la Provence, une soirée estivale, chaleureuse et gourmande. Jules, petit garçon de six ans, sent qu'un mauvais coup se prépare. L'enchaînement des événements lui donne raison et transforme cette nuit de rêve en cauchemar.
Catherine Monce
Le partage
Quelque part en Afrique de l'Ouest, Aminata vit des jours heureux auprès de son mari et de sa fille. Mais cet équilibre est soudain menacé par l'arrivée inattendue d'une seconde épouse, imposée par la tradition. Comment la jeune femme va-t-elle réagir ? Sera-t-elle capable de prendre son destin en main ?
Nathalie Saulnier
Celle qui chante
Rien ne prédestinait Solène à découvrir le plaisir du chant, sauf cette grossesse qui l'amène, un peu sans le vouloir, dans un cours de chant prénatal, grossesse qui réveille les souvenirs douloureux d'une soeur décédée, secoue ses liens avec ses proches et bouleverse sa perception d'elle-même. Entourée d'Élise, son professeur de chant, et de Bénédicte, une amie rencontrée par hasard en cours, Solène va apprendre à trouver sa voix et sa place pour devenir « Celle qui chante ».
Marie Schneider