Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 316 pages
Poids : 386 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-01-626932-9
EAN : 9782016269329
Les libraires en parlent
Après Gaspard des profondeurs et Jessie des ténèbres, Yann Rambaud finit sa trilogie en beauté avec deux histoires en une !
C'est l'histoire de Stella, jeune fille pleine d'une colère dévorante, vivant seule avec sa mère qui elle ne vit plus vraiment depuis le décès du père de Stella.
Stella qui décide de reprendre enfin sa vie en main et canaliser sa colère.
Stella qui va réapprendre à aimer, sa mère et les autres.
Stella qui, le soir, rêve qu'elle court dans une grande plaine au milieu des orages et qui se réveille les pieds recouverts de boue.
C'est l'histoire d'Achille, jeune homme qui vient d'arriver dans la cité avec sa mère et qui refuse de sortir de chez lui.
Achille qui depuis sa naissance est prisonnier d'un corps presque entièrement paralysé.
Achille qui va découvrir les autres et se découvrir lui-même.
Achille qui, le soir, rêve qu'il court à travers le Pays des Rivières pour subir des épreuves dangereuses et prouver sa valeur et se réveille parfois avec du sang sur les vêtements.
C'est l'histoire de Stella, d'Achille, de Gaspard, de Jessie, et de tous ces enfants qui doivent apprendre à avancer et grandir à travers les difficultés de la vie.
Un magnifique trio de livres à lire à la suite ou séparément.
Dès 12 ans.
Quatrième de couverture
C'est l'histoire d'Achille, qui rêve de rivières tumultueuses et d'aventures trépidantes des rêves merveilleux qu'il quitte à regret pour rejoindre son fauteuil, son corps paralysé.
C'est l'histoire de Stella, qui s'échappe dans les rêves des autres. Ses propres rêves l'entraînent dans un désert menaçant au-dessus duquel gronde l'orage. Et puis il y a cette voix qui l'appelle à l'aide.
C'est l'histoire de deux voisins. Celles des épreuves qu'ils traversent. Celle de leur amitié qui va leur permettre de guérir.