Fiche technique
Format : Broché
Poids : 4920 g
Dimensions : 19cm X 23cm
EAN : 9782744081057
Actionscript pour Flash MX 2004
Quatrième de couverture
Dans cet ouvrage, vous allez découvrir comment:
- Utiliser les classes d'objets ActionScript intégrées et créer vos propres classes personnalisées
- Créer des projets dynamiques grâce à la logique conditionnelle
- Intégrer ou supprimer des données dans une animation en cours de lecture
- Se connecter à des services Web afin d'utiliser des traitements de données tiers
- Créer un site de discussion en ligne
- Valider et formater vos données afin de les afficher à l'aide des composants
- Utiliser les feuilles de style en cascade pour formater le texte dans un champ de texte
- Charger des images et des SWF dans un champ de texte
- Utiliser et manipuler les informations temporelles
- Créer des menus contextuels personnalisés
Un apprentissage par la pratique
Les 21 leçons de cet ouvrage vous guideront pas à pas dans l'apprentissage d'ActionScript et vous inviteront à programmer vous-même une quarantaine de projets différents. Grâce à des explications complètes, vous comprendrez facilement l'articulation logique des différents codes et la façon dont ils interagissent entre-eux pour faire fonctionner les projets. Des centaines d'images détaillées et personnalisées, d'astuces et d'informations vous aideront à travailler à la fois plus vite et plus efficacement.
Le CD-ROM qui accompagne ce livre fournit tous les fichiers d'exemples nécessaires à l'application de chaque leçon ainsi que des versions d'évaluation de 30 jours de Dreamweaver MX 2004, Fireworks MX 2004 et Flash MX 2004.
Configuration minimale
· Windows
Processeur Intel Pentium à 600 MHz ou équivalent avec Windows XP
· Macintosh
Processeur PowerPC G3 à 500 MHz avec Mac OS X 10.2.6