Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 330 pages
Poids : 580 g
Dimensions : 17cm X 24cm
ISBN : 978-2-36549-751-0
EAN : 9782365497510
Affamer le cancer
l'alimentation et les médicaments qui affaiblissent les cellules cancéreuses mais pas les saines
Quatrième de couverture
Jane McLelland ne devrait pas être en vie.
Pendant dix ans, Jane a lutté contre deux cancers agressifs métastatiques, l'un au col de l'utérus, l'autre au poumon - tous deux en phase terminale. Les médecins et les statistiques ne lui prédisaient que 12 semaines à vivre après le second diagnostic. Puis est survenue une leucémie secondaire aux traitements. Pourtant, cette femme a refusé de se laisser abattre !
S'appuyant sur ses connaissances médicales, elle a exploré la littérature scientifique pour y chercher un moyen de freiner ou combattre le cancer.
Ce livre révolutionnaire expose ses découvertes : comment des changements alimentaires, la prise de compléments nutritionnels et de médicaments peu toxiques mais malheureusement négligés par la cancérologie, peuvent littéralement affamer les cellules cancéreuses, les affaiblir puis les éliminer.
Jane McLelland montre que chaque patient a besoin d'un traitement personnalisé qui associe médecine conventionnelle et approches complémentaires.
Vous saurez s'il faut, dans votre cas, suivre un régime cétogène, jeûner, quel type d'exercice pratiquer... Vous connaîtrez aussi les 18 compléments alimentaires et les 6 médicaments qui peuvent affamer les tumeurs ou tuer les cellules cancéreuses.
Chacune de ses approches a une justification scientifique et médicale. Vous connaîtrez alors :
- Ce qu'en dit la science
- Les bénéfices que Jane en a tirés
- Comment les mettre en pratique concrètement
Le protocole McLelland est désormais adopté par des milliers de patients et de soignants en complément des traitements classiques.
Aujourd'hui, Jane est non seulement en vie mais aussi en excellente santé, et elle n'a plus de cancer. Son témoignage passionnant est exemplaire de résilience et de détermination face à l'adversité. Même si l'on vous dit qu'il n'y a plus rien à faire, le message de Jane est que ce n'est certainement pas le cas.