Rayon Bons lecteurs ( à partir de 9 ans)
Agence Lovecraft. Vol. 1. Le mal par le mal

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 176 pages
Poids : 295 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-35488-945-6
EAN : 9782354889456

Le mal par le mal


Série | Agence Lovecraft
Paru le
Broché 176 pages

Quatrième de couverture

Que meure pour toujours
Ce oui à jamais dort.

En des temps immémoriaux, d'effroyables formes de vie dominaient le monde. En sommeil lorsque l'espèce humaine est apparue sur Terre, elles n'attendent que l'alignement de certaines étoiles pour régner à nouveau...

Ryan, Marie et Sergueï ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun : ils sont dotés de pouvoirs effrayants convoités par de mystérieux individus. Pour leur échapper, les trois adolescents acceptent l'aide d'une jeune fille qui travaille pour une obscure organisation : l'Agence Lovecraft. Dans la guerre secrète que ses membres livrent contre un ennemi implacable et ses adorateurs, Ryan, Marie et Sergueï pourraient bien être les éléments décisifs qui feront pencher la balance... mais de quel côté ?

Biographie

Jean-Luc Marcastel
Jean-Luc Marcastel est né à Aurillac, dans le Cantal. Il a d'abord été professeur d'histoire avant de devenir auteur de romans fantastiques et de fantasy, dans lesquels il n'hésite pas à s'inspirer du folklore et des légendes. Il est, entre autres, l'auteur de la série Louis le Galoup, chez Leha éditions. Pour Gulf stream éditeur, Jean-Luc Marcastel a écrit Le Retour de la Bête (Étincelles), sélectionné par le prix des Incorruptibles 2019/2020 dans la catégorie CM2/6e, Libertalia (Étincelles) et Un jour une étoile (Électrogène).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-Luc Marcastel

Eloïse, mousquetaire du roi

Le secret d'Ilyana

Le retour de la bête

Lucius et le dragon d'or

Agence Lovecraft. Vol. 2. Déesse de la mort

Agence Lovecraft. Vol. 4. Même la mort peut mourir

Agence Lovecraft. Vol. 3. Tempus fugit

Le retour de la bête

Les chroniques de Pulpillac. Vol. 3. L'attaque des cybovins

Yoko. Vol. 1