Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 104 pages
Poids : 77 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-7578-1388-1
EAN : 9782757813881
Ailleurs
Les libraires en parlent
Dans des circonstances que l'on devine douloureuses, une femme quitte l'Australie pour regagner la France, son pays natal. Accompagnée de ses deux enfants, elle y retrouve sa mère, avec laquelle elle entretient des relations difficiles, tendues...vestiges de son départ mal accepté. Dans la maison familiale, son frère et sa belle-soeur les rejoignent, emmenant avec eux un "paquet" que la femme porte sur son coeur sans jamais s'en séparer.
Un roman puissant, magnifique, de ceux qui une fois que vous les avez lus, ne vous quittent plus... Julia Leigh distille les malheurs tout au long de ce roman, dans une écriture tout à la fois troublante et envoûtante
Quatrième de couverture
Le bras en écharpe, entourée de ses enfants et une valise à ses pieds, Olivia attend devant la grille du château familial. Sur le perron, sa mère l'accueille en silence. Marcus, son frère, les rejoint avec sa femme. Pourquoi revenir après tant d'années d'absence ? Et comment trouver refuge dans cet univers fragile où chacun tait sa douleur, retient ses mots, n'ose partager ses secrets ?