Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 150 pages
Poids : 276 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-88-6229-196-5
EAN : 9788862291965
Aime-toi !
comment développer l'estime de soi
guide pratique
Quatrième de couverture
Aime-toi !
Comment développer l'estime de soi
Aime-toi ! est un livre qui a guidé des milliers et des milliers de lecteurs dans leur développement personnel. En Suisse, son succès a été tel que le système du bouche à oreille l'a célébré comme un phénomène de communication, voulu et déterminé par le public lui-même.
Le parcours proposé, complété de 53 exercices, se différencie de l'ensemble des ouvrages qui traitent de l'estime de soi. En effet, il sort des sentiers battus et des conceptions classiques pour cibler deux thèmes fondamentaux : la non-culpabilisation en prise de responsabilité et le pouvoir de la pensée positive.
Pour gérer ces techniques et vaincre les résistances qui t'ont empêché jusqu'ici de devenir ce que tu voudrais être, ouvre ce livre.
Le reste se fera tout seul !
Apprends à t'aimer, ouvre-toi à l'amour !
L'Univers t'attend et te prépare de magnifiques surprises.
Tiberio Faraci est un véritable guide spirituel car il sait nous sermonner avec délicatesse, sous le couvert de l'anonymat de la collectivité, tout en nous entraînant vers la facilité. Mais c'est surtout un véritable maître quand il fait humblement son mea culpa ou se donne en exemple car il n'est jamais plus grand que son lecteur.
Il parle, simplement, sans affectation, un pianissimo qui tranquillise, puis il nous soulève par degrés imperceptibles à travers un leitmotiv qui s'enrichit au fil des chapitres, comme une musique de surplace à la manière du Boléro de Ravel.
Enfin, il faut que chaque lecteur sache qu'il trouvera dans ce guide son coin propre, celui que Tiberio lui a dédié, car il a cette habileté, de jeter un clin d'oeil complice à chacun de nous.
« Accueille-toi, estime-toi, admire-toi, que chaque mouvement de ton corps réfléchisse ton unicité » nous répète Tiberio. Et voilà que nous nous aimons, dans cette idée de vie intense qui ne craint plus la mort.
Françoise Vital