Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Alice. Vol. 1. Another world

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 267 pages
Poids : 375 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-37940-000-1
EAN : 9782379400001

Another world


Série | Alice
Collection(s) | Kronos
Paru le
Broché 267 pages

Quatrième de couverture

Alice - tome 1 : « Another World »

La chute de la météorite « Anubis » tombée en 2067 au large de Sydney a causé un « black-out technologique mondial » et la montée des eaux de plus de 17 mètres sur les côtes du continent australien.

Rich, le directeur des parcs nationaux, accompagné d'une équipe des Forces spéciales, sera missionné par le gouverneur général de protéger l'élite de la nation cachée dans le village « Robinson » du parc naturel de Katherine Town, au Nord. Ils seront bientôt la proie d'animaux féroces et de rebelles.

Pendant que l'armée du Gouverneur général basée à « Alice Springs' », la nouvelle capitale, combat des gangs de bikers, Rich devra faire face à la résurgence de mythes et légendes surnaturels aborigènes. Ses nouveaux pouvoirs de « Shaman » lui permettront de remonter le temps. Il traversera des mondes parallèles, le passé et le futur et tentera de sauver les 29 millions d'Australiens du tsunami en informant la NASA du lieu précis de la tombée des météorites.

Seulement, à chaque fois qu'il change un événement, il se heurte aux conséquences de « l'effet papillon ». Le suspense reste entier... tout ne se passera pas réellement comme prévu...

« Un roman SF d'anticipation, optimiste, historique, politique, plein d'actions et de rebondissements, écrit volontairement comme un scénario militaire dense pouvant être adapté au grand écran, comme en séries.
Another world est le coeur de l'intrigue de cette Saga Alice. Tout ne sera pas dévoilé en un tome ! »
.

« A la croisée entre Mad Max, Colony, Terra Nova et les Voyageurs du Temps. Ce roman SF pour adultes contient plus 12 références à des séries et films US. A vous de les découvrir ! Trailer, photos, interviews sur le blog Alice 2067 ».

Avis des lecteurs

Du même auteur : Bob Decoster