Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 366 pages
Poids : 910 g
Dimensions : 18cm X 23cm
ISBN : 978-2-36990-246-1
EAN : 9782369902461
Alors que j'essayais d'être quelqu'un de bien
Les libraires en parlent
Tatonnant et cherchant le type de relation qui lui conviendrait, Ulli rencontre Kim, un jeune immigré nigérian. Une intense passion charnelle va se nouer entre eux.
En plus d'un graphisme maîtrisé qui illustre justement le texte, Ulli Lust arrive à retransmettre ses diverses émotions, ses peurs et ses passions tout en soulevant des questionnements sur le thème du couple, de l'amour et de la sexualité.
Quatrième de couverture
Autriche, 1990. Ulli a vingt-trois ans et vit à Vienne, où elle tente de faire carrière comme illustratrice tout en alternant petits boulots et aide sociale. Son fils de cinq ans, Philipp, vit chez ses parents, et elle est en couple avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle, Georg, acteur dans une petite troupe de théâtre. Suite à une rencontre dans un parc, Ulli s'engage dans une intense liaison avec un jeune immigré nigérian, Kim. Férocement indépendante, la jeune femme décide de mener de front ces deux relations amoureuses...
Ulli Lust revient sur sa jeunesse pleine de bruit et de fureur, cinq ans après les événements décrits dans son premier livre, Trop n'est pas assez (Prix Révélation Angoulême et Prix Artémisia).