Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Anatomik

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 445 pages
Poids : 458 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 979-10-281-0387-3
EAN : 9791028103873

Anatomik


Collection(s) | Bragelonne SF
Paru le
Broché 445 pages

Quatrième de couverture

Anatomik

La guerre des mondes a déjà commencé, hélas, personne n'a jugé bon de vous en informer !

Kurt Angstrom est mort, cela ne l'empêche pas d'être employé comme espion par la firme Anatomik Biotech, qui a découvert le moyen de transformer les fantômes en agents secrets capables de hacker les programmes informatiques les plus complexes ou de s'introduire dans les pensées des vivants.

Chuck Ozzborn, lui, est un ancien soldat d'élite à la retraite, mal embouché et misanthrope, qui se retrouve mêlé au plus formidable complot de tous les temps.

Dans une Amérique vaincue par la coalition des barons de la drogue, les deux hommes se voient confrontés à une menace dépassant tout ce qu'on avait pu imaginer, et dont le premier symptôme prendra l'aspect d'une possession de la population par l'âme des morts... avec la complicité des gouvernements !

À l'insu de tous, l'Apocalypse entre en phase 2. Serrez les dents !

Biographie

Serge Brussolo est né en 1951. Après des études de lettres et de psychologie il revient à sa véritable passion, l'écriture. À partir des années 1980, il bâtit un univers délirant et visionnaire, repoussant toujours plus loin les limites de l'imaginaire. Pour de nombreux lecteurs, il est devenu un auteur-culte. En 2004, la Société de Gens de Lettres lui a décerné le Prix Paul-Féval pour l'ensemble de son oeuvre, et La Porte d'ivoire (Ed. Du Masque) a été distingué par le Prix du roman d'aventures en 2018. Plusieurs de ses romans ont été adaptés sur grand écran.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Serge Brussolo

Les dieux aveugles

Le hasard et la nuit

Les prisonnières de pharaon

La fenêtre jaune

La nuit du bombardier

Les emmurés

La mélancolie des sirènes par trente mètres de fond

Sécurité absolue

Les enfants du crépuscule