Rayon Audionumérique, graphisme et animation
Apprendre 3ds Max. Vol. 2. Matériaux, lumières, rendu

Fiche technique

Poids : 400 g
EAN : 3760141114161

Matériaux, lumières, rendu


Paru le

Quatrième de couverture

Apprendre 3ds Max - Vol 2 - Matériaux, lumières, rendu

Formez-vous en tutoriels vidéo à 3ds Max 2015, le logiciel référence de création 3D signé Autodesk. Grâce à ses outils puissants et éprouvés, 3ds Max a été adopté par de nombreux graphistes 3D, aussi bien dans le domaine du cinéma, du jeu vidéo ou encore de l'architecture et de l'industrie. Avec votre formateur Alexis Chenot, formateur et infographiste 3D certifié par Autodesk, vous apprenez à gérer les matériaux et les textures dans 3ds Max : les possibilités des différents éditeurs de matériaux, la création de votre librairie personnalisée, leurs combinaisons avec les shaders, les Map Channels et le Multi Sub-Objet avant de passer aux matériaux avancés Mental Ray. Continuez votre parcours en vous familiarisant avec la gestion des lumières standards, photométriques et les techniques d'éclairages et d'effets spéciaux. Enfin apprenez à maîtriser les systèmes de caméra et les rendus de vos scènes et de vos animations, notamment à travers la création d'une visite virtuelle sous 3ds Max 2015.

Apprenez à votre rythme avec un expert certifié Autodesk

Formez-vous comme dans un centre de formation

Consultez votre formation en plein écran sur PC et Mac

Naviguez dans les vidéos à l'aide d'un sommaire interactif et intuitif et consignez vos notes au fur et à mesure

Évaluez vos connaissances à l'aide d'un QCM

Durée
11h15

Objectif de la formation
Apprendre les matériaux, les lumières et le rendu sous 3ds Max 2015

Niveau pré-requis
Débutant à intermédiaire

Avis des lecteurs

Du même auteur : Alexis Chenot

3DS Max 8

3ds Max 8 : la conception d'images et d'animations 3D

Apprendre 3ds Max. Vol. 1. La modélisation