Apprendre à programmer en ActionScript : avec 60 exercices corrigés

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XVI-456 pages
Poids : 601 g
Dimensions : 19cm X 23cm
Date de parution :
EAN : 9782212115567

Apprendre à programmer en ActionScript

avec 60 exercices corrigés

de

chez Eyrolles

Collection(s) : Noire

Paru le | Broché XVI-456 pages

Etudiants

Impression à la demande
30.30 Impression à la demande chez l'éditeur - Expédié sous 15 à 20 jours ouvrés
Ajouter au panier

Quatrième de couverture

Un livre compatible avec Flash 8 et Flash MX 2004

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables de la programmation, appliquées à ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également au fil des chapitres développer un projet de portfolio multimédia : conception d'un menu interactif, création d'une barre de navigation, intégration dynamique de textes, sons et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives ;
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation.

Biographie

Anne Tasso
Maître de conférences à l'université de Marne-la-Vallée, Anne Tasso enseigne les langages ActionScript et Java, en formation initiale et continue, au sein du département SRC (Services et réseaux de communication) de l'IUT de Marne-la-Vallée.