Apprendre à programmer en ActionScript 3 : avec 70 exercices corrigés + un mini site à construire

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XX-528 pages
Poids : 1082 g
Dimensions : 19cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-212-12550-4
EAN : 9782212125504

Apprendre à programmer en ActionScript 3

avec 70 exercices corrigés + un mini site à construire

de

chez Eyrolles

Collection(s) : Noire

Paru le | Broché XX-528 pages

Professionnels

29.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Biographie

Maître de conférences à l'université de Marne-la-Vallée, Anne Tasso enseigne les langages ActionScript et Java, en formation initiale et continue, au sein du département SRC (Services et réseaux de communication) de l'IUT de Marne-la-Vallée.