Rayon Développement d'applications, langages de programmation
Apprendre à programmer en ActionScript 3

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XVII-438 pages
Poids : 910 g
Dimensions : 20cm X 23cm
ISBN : 978-2-212-12199-5
EAN : 9782212121995

Apprendre à programmer en ActionScript 3

Chez Eyrolles

Collection(s) | Noire
Paru le
Broché XVII-438 pages

Quatrième de couverture

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Biographie

Anne Tasso
Maître de conférences à l'université de Marne-la-Valléé, Anne Tasso enseigne les langages ActionScript et Java, en formation initiale et continue, au sein du département SRC (Services et réseaux de communication) de l'IUT de Marne-la-Vallée.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Anne Tasso