Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Arrowood

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 362 pages
Poids : 386 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 979-10-339-0199-0
EAN : 9791033901990

Arrowood


Paru le
Broché 362 pages
traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Marta de Tena

Quatrième de couverture

Arrowood

1895 : Londres a peur. Un tueur terrorise la ville. Les pauvres ont faim ; les criminels prennent le contrôle des rues ; la police, débordée, arrive à un point de rupture. Les bourgeois désemparés se tournent vers Sherlock Holmes, mais le célèbre détective ne daigne pas souvent se rendre dans les quartiers surpeuplés du sud de Londres où sont perpétrés des crimes sordides.

Dans un coin sombre de Southwark, les gens s'en remettent donc à un homme qui méprise Holmes, sa clientèle fortunée et ses méthodes de travail voyeuristes. Cet homme, c'est Arrowood - psychologue autodidacte, ivrogne occasionnel et détective privé.

Quand un homme disparaît mystérieusement, Arrowood et son comparse Barnett se lancent dans une mission de taille : capturer Mr Cream, le malfrat le plus redouté de la ville.

Biographie

Mick Finlay est né à Glasgow. Entre autres métiers, il a travaillé dans un cirque itinérant, été garçon boucher, portier, et a occupé diverses fonctions à la National Health Security et dans les services sociaux. Il enseigne aujourd'hui la psychologie et vit à Brighton avec sa famille.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mick Finlay

Arrowood