Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 271 pages
Poids : 342 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-84096-606-7
EAN : 9782840966067
Les libraires en parlent
En plein quartier Saint Pierre, des femmes disparaissent mystérieusement, sans liens entre elles sinon celui de travailler dans le marché Saint Pierre. Par ailleurs des phénomènes inquiétants (fumées suspectes, simulacres de sacrifices...) troublent l'activité, effrayant les clients, imposant des évacuatio... De quoi s'agit il ? Menaces, vengeance, tentatives d'intimidation, concurrence déloyale ? Les employés sont inquiets, la police sur les dents et les habitants du quartier aussi. Les rumeurs vont bon train et tout le monde se mêle de tirer l'affaire au clair.
Au long de cette intrigue bien ficelée dont le suspense va crescendo, Leslie Walker nous installe au coeur de ce quartier pittoresque et animé, temple du tissu et des affaires.
"Aux malheurs des dames", une enquête efficace dont l'action se déroule au coeur du marché Saint Pierre. Des employés séquestrés, un flic paumé et une sociologue tenace... La bonne mayonnaise!
Quatrième de couverture
Les ombres de la ville lumière
La tension monte au Marché Saint-Pierre, temple du tissu au mètre. Lettres anonymes, menaces, étranges poupées de chiffon clouées aux portes, persistante odeur de brûlé dans les étages... Et bientôt des employées manquent à l'appel. Alors que la peur envahit les pentes de Montmartre, le brouillard s'épaissit. Qui peut bien être à l'origine de ces agressions : un concurrent malveillant, des prédateurs liés au Milieu, un fou... ? La police piétine, l'étau d'une construction implacable se resserre sur le Marché.
Dans la psychose générale, Rebecca Levasseur prend l'enquête en main, arpentant les ruelles de la Butte, sondant les âmes et les consciences à la recherche des disparues. Saint Pierre, priez pour elles !