Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 268 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35208-395-5
EAN : 9782352083955
Quatrième de couverture
Deux flics, qu'un océan sépare, se retrouvent au sein des forces de police des Nations Unies, projetés dans la violence d'une île flamboyante et misérable : Haïti. Caroline vient du Québec et débute dans le métier ; Patryck vient d'Aquitaine et c'est un flic expérimenté. Tous deux sont spécialisés dans la traque des violeurs et des meurtriers d'enfants, dont les crimes gangrènent les villages les plus reculés. Au fil de missions aventureuses, ils découvrent le côté attachant de cette île chaotique et la tendresse lumineuse de ses enfants.
Leurs enquêtes les mènent au bout d'eux-mêmes, face aux pires atrocités commises par des assassins sans foi ni loi, des parents incestueux, des zombies possédés, des émeutiers en furie. Caroline et Pat vont braver la folie des hommes, les fusillades, les rivières en crue, les tempêtes tropicales et, entre eux, malgré leurs différences, l'inéluctable se produit : une passion dévorante dont seul l'océan sera témoin. Leur amour va-t-il les détruire ?
Derrière les zones d'ombre qui les agitent et les troublent quels secrets cache leur vie civile. Nul ne peut ressortir indemne de ce voyage entre Azur et Poussière.