Rayon Thérapeutiques et médicaments
Bains dérivatifs et poche de gel

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 95 pages
Poids : 128 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-916548-56-2
EAN : 9782916548562

Bains dérivatifs et poche de gel


Collection(s) | Santé, bien-être
Paru le
Broché 95 pages

Quatrième de couverture

Bains Dérivatifs & poche de gel

Enfin la pratique des bains dérivatifs est à la portée de tous !

Tandis que de nombreuses universités de renom, pour lutter contre l'obésité et le diabète, cherchent à contrôler la température interne et à obliger le corps à fabriquer des graisses brunes fluides, France Guillain nous livre ici une technique utilisable dès la naissance et jusqu'au bout de la vie qui répond à ces deux interrogations.

Notre température interne moyenne est passée en soixante ans de 36°6 à 37°2 (ce qui est un état inflammatoire favorisant les maladies dégénérantes). Comment revenir à 36°6 ? Par l'utilisation très simple et économique de la poche de gel.

En combinant judicieusement alimentation intelligente et poche de gel, France Guillain nous offre là le bien-être à la portée de tout le monde !

Biographie

France Guillain étudie depuis trente ans cette technique naturelle qu'elle développe dans Le Bain dérivatif ou D-coollNway et La Méthode France Guillain, Éditions du Rocher.
Navigatrice au long cours et mère de famille nombreuse, auteur de nombreux ouvrages, elle a su adapter cette technique ancestrale aux obligations de la vie moderne.
Depuis quatre ans, sept pays (dont le Japon, l'Allemagne, la Russie, les États-Unis) cherchent à répondre aux deux questions fondamentales : contrôle de la température interne et fabrication par le corps de graisse brune ou fluide. France Guillain y a répondu depuis bien longtemps, dans des ouvrages, conférences, émissions de télé ou de radio, articles de presse. Enfin, une méthode de bien-être vraiment à la portée de tous.

Avis des lecteurs

Du même auteur : France Guillain

Nos chers pieds : bien-être, beauté, confort

Les bains dérivatifs

Les femmes d'à bord

Manger bio, c'est pas cher

Les Femmes d'à bord