Rayon Romans ou nouvelles érotiques
Beautiful secret

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 380 pages
Poids : 450 g
Dimensions : 13cm X 21cm
ISBN : 978-2-7556-1726-9
EAN : 9782755617269

Beautiful secret


Collection(s) | New romance Beautiful
Paru le
Broché 380 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Margaux Guyon
Adultes

Quatrième de couverture

Un manager anglais timide et coincé

Une jeune Américaine brillante et audacieuse

Une intrigue internationale sexy et pleine d'humour

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York, elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente, la jeune surdouée, sur le point d'intégrer un master à Oxford, se sait à la hauteur. Seule inconnue : se retrouver - sans succomber - quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du Monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne, s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. À des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer ?

Biographie

Christina Lauren, l'auteur des séries best-sellers Beautiful Bastard et Wild Seasons, orchestre dans Beautiful Secret la rencontre torride des deux séries, pour des ébats intercontinentaux qui célèbrent le meilleur de ces deux univers !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Christina Lauren

The true love experiment

Beautiful bitch

Un Noël sans fin

Beautiful beginning

Beautiful bastard

Beautiful sex bomb

Dating you, hating you

Beautiful player

Beautiful beloved

Beautiful bastard