Rayon Jeux
BioShock : de Rapture à Columbia

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 189 pages
Poids : 724 g
Dimensions : 17cm X 25cm
ISBN : 978-2-918272-63-2
EAN : 9782918272632

BioShock

de Rapture à Columbia


Paru le
Relié 189 pages
préface de Clément Apap
Tout public

Quatrième de couverture

En seulement deux épisodes, la saga des BioShock a su se faire une place de choix dans le coeur des joueurs. Jeux au contexte si particulier et à l'atmosphère exception nelle, les deux premiers volets prennent place dans la cité sous-marine de Rapture. Baignant dans l'ambiance des années 1950 et teintée d'Art déco, la progression du joueur repose sur un système de jeu ouvert et intelligent, qui incite à faire preuve de créativité et à utiliser à bon escient les ressources offertes par l'environnement. Troisième volet, BioShock Infinite nous invite à présent à découvrir la ville aérienne de Columbia, dans un 1912 uchronique et steampunk à souhait.

Pour accompagner la sortie de ce nouvel épisode ? les éditions Pix'n Love se proposent de rendre hommage à cette grande série, jeune encore, mais déjà tenue en si haute estime. Genèse des jeux, décriptage du contenu de chaque volet : plongez dans ce recueil unique de réflexions et d'analyses originales.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Nicolas Courcier

La Game Boy en 350 jeux

BioShock : de Rapture à Columbia

Final Fantasy VII : RPG collection

Metal gear solid : une oeuvre culte de Hideo Kojima

Metal gear solid : une oeuvre culte de Hideo Kojima

Devil may cry : une comédie divine

Assassin's creed : entre voyages, vérités et complots

Du même auteur : Mehdi El-Kanafi

La Game Boy en 350 jeux

BioShock : de Rapture à Columbia

Final Fantasy VII : RPG collection

Metal gear solid : une oeuvre culte de Hideo Kojima

Metal gear solid : une oeuvre culte de Hideo Kojima

Devil may cry : une comédie divine

Assassin's creed : entre voyages, vérités et complots

Du même auteur : Raphaël Lucas

BioShock : de Rapture à Columbia

L'histoire de The Witcher

Aux origines de Castlevania, symphony of the night

L'histoire du RPG : passés, présents et futurs

Aux origines de Castlevania, symphony of the night