Rayon Romans sentimentaux
Black lady

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 353 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-494707-09-2
EAN : 9782494707092

Black lady


Paru le
Broché 353 pages

Quatrième de couverture

Vous avez aimé la série la Reine Charlotte ? Vous allez adorer Black Lady !

Dido Belle a été élevée comme sa fille par Lord William Murray, humaniste et progressiste, et a partagé la même éducation que sa cousine Elizabeth, même si sa couleur de peau gêne les aristocrates de l'époque.

Les deux jeunes femmes sont en âge de se marier, et voila qu'Edward Talbot, riche, célibataire et de bonne famille, arrive sur la scène et met en émoi les mères de jeunes filles à marier. Invitée au bal par le futur Lord. Elizabeth tente le tout pour le tout pour séduire ce coeur à prendre, mais quelle n'est pas la surprise de Dido, qui jouait alors le simple rôle de chaperonne, quand le jeune homme lui fait une déclaration et essaie de l'embrasser. En effet, sa couleur de peau choque plus d'un noble et la riche famille Connel la verrait plutôt au sous-sol avec les domestiques.

Dido se retrouve totalement perdue, d'autant plus qu'au domaine de son oncle, a fraîchement débarqué John Davinier, le nouveau régisseur des lieux, qui non seulement partage avec elle ses préoccupations politiques, mais dont la seule présence suffit à lui faire perdre contenance et déclenche des envies coupables...

Si vous êtes accros aux romances historiques porteuses de messages forts, pas de doute l'histoire de Dido Belle, jeune femme métisse en quête d'amour et reconnaissance au sein de l'aristocratie anglaise du XVIIIème siècle est votre match parfait.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Lova Lloyd

Grand lady

Young lady