Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 412 pages
Poids : 434 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-7382-2541-2
EAN : 9782738225412
La guerre qui n'existait pas
Quatrième de couverture
Bobby Pendragon
La guerre qui n'existait pas
Depuis qu'il a découvert qu'il était un Voyageur, dont la mission est de rétablir l'équilibre entre les forces du Bien et celles du Mal, Bobby Pendragon a visité le monde de Denduron, où il a mis fin à une guerre civile, et sauvé le territoire aquatique de Cloral d'une mort certaine.
À l'aube de ses quinze ans, Bobby se retrouve sur un Territoire à la fois familier et différent : celui de la Première Terre. Là, il retourne dans sa ville de New York... mais telle qu'elle était en 1937 !
Privé de l'aide précieuse de son oncle Press, mais accompagné de Spader, le Voyageur de Cloral, Bobby affronte son plus grand défi. En effet, avant de pouvoir lutter contre Saint Dane, il doit d'abord découvrir quel est son plan pour plonger la Première Terre dans le chaos !
Parachutés dans un monde de gangsters où plane la menace nazie, mais aidés par un allié inattendu, Pendragon et Spader découvriront que le moment de vérité est imminent et qu'il aura des conséquences incalculables, puisque c'est la Seconde Guerre mondiale qui est en jeu !
Mais les deux Voyageurs peuvent-ils vraiment changer le cours de l'Histoire ?
Après Le Marchand de peur (2003) et La Cité perdue de Faar (2004), La guerre qui n'existait pas est le troisième tome de la saga fantastique de Bobby Pendragon.