Fiche technique
Format : Relié
Nb de pages : 86 pages
Poids : 276 g
Dimensions : 15cm X 18cm
ISBN : 978-2-37031-041-5
EAN : 9782370310415
Quatrième de couverture
Le chef-d'oeuvre de jason little enfin disponible en france. Radical comme une protest song, intense comme une douche froide et drôle à en pleurer.
J'aime borb, c'est cruel, sombre, drôle et tellement triste. Il est rare de susciter autant de réactions (rire, honte, tristesse) dans un si petit livre, principalement muet. Dans l'histoire du comics, vous pouvez faire ce voyage dans le temps : de happy hooligan - et keaton et chaplin d'ailleurs - à borb, et observer toutes les façons dont notre société isole ceux qui se débattent le plus fort pour survivre.
- Tom Hart (rosalie lightning)
Jason little vous met au défi de l'empathie et crée avec borb l'antidote à la vie est belle de frank capra. Vous prierez pour que borb morde la poussière pendant que vous enduirez votre visage de chocolat, en visionnant des heures de vidéos de chats et de chiots, afin de vous laver de cette élégante horreur qu'est ce qu'il reste de la vie de borb.
- Dean Haspiel (fear, my dear)
Si hubert selby Jr. et Harold gray avaient collaboré sur une bande dessinée, cela aurait donné borb, Jason little a créé une chose imprévisible et effrayante et tristement drôle... le résultat est suffisamment captivant pour que je ne puisse m'empêcher de lire borb intégralement à chaque fois que je l'ai entre les mains.
- Josh Bayer (theth)