Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Poids : 180 g
Dimensions : 14cm X 19cm
ISBN : 978-2-38212-242-6
EAN : 9782382122426
Les libraires en parlent
Ryo, jeune homme né dans le corps d'une femme, compte bien mener sa vie comme il l'entend hors des exigences de la société. Pourtant le lycée est un endroit cruel pour qui souhaite s'émanciper, à commencer par l'obligation de porter un uniforme genré. Mais lorsque Jin Sato, un lycéen charismatique, redouble dans la classe de Ryo, une amitié inattendue naît entre les deux lycéens. Qui les amènera à créer ensemble leur propre marque de vêtement. Un manga bouleversant et intelligent, qui fait de la création le lieu privilégié d'une liberté nouvelle pour deux lycéens au-dessus des conventions !
Quatrième de couverture
Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et vis-à-vis de l'identité de genre qu'on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais son destin va changer avec l'arrivée d'un nouvel élève ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, les deux lycéens découvrent qu'ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident d'un commun accord de se lancer dans un grand projet : créer ensemble une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s'affirmer et s'exprimer en dehors des diktats de la société !
Keito Gaku, artiste transgenre, met en scène dans Boys Run The Riot l'histoire d'amitié de deux adolescents qui ne se sentent pas en phase avec les normes étouffantes de la société. Laissez-vous embarquer par la fougue de ces jeunes en quête de liberté !