Rayon Fantastique/Fantasy (romans ou nouvelles)
Cal Léandros. Vol. 1. La nuit du démon

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 362 pages
Poids : 360 g
Dimensions : 14cm X 20cm
ISBN : 978-2-36270-039-2
EAN : 9782362700392

La nuit du démon

Chez Eclipse

Série | Cal Léandros
Collection(s) | Urban fantasy
Paru le
Broché 362 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Michèle Zachayus

Quatrième de couverture

« Il y a des monstres parmi nous. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Aussi loin que ma mémoire remonte, je le sais... Tout comme j'ai toujours su que j'en étais un moi aussi... »

Bienvenue à New York, centre économique des États-Unis, mais aussi haut lieu du surnaturel : un troll réside sous le pont de Brooklyn, un Boggart à Central Park, et un vampire du beau sexe dans un appartement grand standing de l'Upper East Side...

Et ce n'est qu'un début. Naturellement, les humains ignorent, pour la plupart, la faune surnaturelle qui les entoure la nuit, mais voilà... Cal Leandros n'est qu'à demi humain.

Poursuivi par son père, un prince démon, Cal et son demi-frère Niko sont en cavale depuis presque quatre ans, parvenant in extremis à échapper aux créatures démoniaques qui les pourchassent.

Mais elles viennent de retrouver leur trace. Et Cal est sur le point de découvrir pourquoi ces créatures tiennent tellement à le capturer : il est la clé de tout, celui qui leur permettra de déchaîner l'enfer sur Terre !

De sa survie va donc dépendre le sort de l'humanité...

Biographie

Rob Thurman
est auteur de trois séries de romans d'Urban Fantasy, toutes écrites d'un point de vue masculin. En fait, jusqu'à son troisième roman, tout le monde pensait qu'elle était un homme !
La Nuit du Démon est son premier roman, publié aux États-Unis en 2006. Depuis, elle a déjà écrit 8 ouvrages, et devrait en publier deux de plus en 2011.
Rob vit dans l'état d'Indiana, une terre de champs infinis, de millions de vaches et où les portables ne captent plus...

Avis des lecteurs

Du même auteur : Rob Thurman

Cal Léandros. Vol. 2. Pleine lune