Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 299 pages
Poids : 504 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-87461-069-1
EAN : 9782874610691
Calendrier maya
la transformation de la conscience
Quatrième de couverture
Calendrier Maya
Le calendrier prophétique Maya n'est pas la clé du mouvement des corps planétaires. En fait, il fonctionne comme une carte métaphysique de l'évolution de la conscience globale, enregistrant le cours d'un autre temps, le temps spirituel, fournissant une nouvelle « science » du temps. Le Calendrier Maya est associé à neuf cycles de créations, dont chacun représente un des neuf niveaux de conscience ou Sous-Monde de la pyramide cosmique Maya. Se basant sur des recherches empiriques, l'auteur démontre comment cette structure pyramidale peut apporter une réponse à des questions aussi diverses que l'origine commune des religions du monde ainsi qu'à cette plainte moderne que tout aujourd'hui semble aller plus vite. Les lecteurs apprendront que notre temps connaît, comme nous, le même phénomène d'accélération, d'étirement, qui n'est en fait qu'une transition du matérialisme (le Sous-Monde Planétaire) qui nous régit aujourd'hui, vers une fréquence plus élevée de conscience (le Sous-Monde galactique), préparation à l'ultime niveau universel d'une conscience globale, transformée, nouvelle, lumineuse, éclairée.
Ce livre, le Calendrier Maya, la Transformation de la Conscience, propose le Calendrier Maya comme un outil spirituel. Celui-ci permet une meilleure compréhension de la nature de l'évolution consciente a travers l'histoire humaine et une méthode de prévision des mesures concrètes à prendre pour devenir des voyageurs conscients et actifs pour nous mettre en résonance avec cette évolution vers cette conscience éclairée.
« La lecture de ce livre est une puissante et électrisante expérience. Chaque page offre un aperçu pénétrant que démêlent les mystères les plus profonds de l'histoire humaine et de l'évolution de la conscience planétaire. »
Michael E. Salla, Ph. D., Center for Global Peace.
« Le livre de Carl Calleman sur le calendrier Maya ne peut qu'apporter à celui qui le lit, un nouveau seuil de compréhension. »
José Arguëlles, Ph. D., auteur de Time and the Technosphere.