Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 311 pages
Poids : 542 g
Dimensions : 16cm X 25cm
EAN : 9782221099438
Quatrième de couverture
Au début du conte, Diana rêve d'épouser le prince de Galles qui, lui, aime Camilla. Celle-ci se consume pour un certain Andrew qui semble prendre un malin plaisir à en pincer toujours pour une autre.
Nées d'une aimable confusion des sentiments il y a plus de trente ans, les amours mouvementées de Charles et «Milla» continuent de défier le temps, la reine Elizabeth et les convenances au rythme de leurs imprévisibles rebondissements.
À rebours des reportages brûlants des médias qui présentaient l'aristocratique ménage à trois de manière simpliste - le mari cruel, la maîtresse sans scrupule, l'épouse innocente et trahie -, Isabelle Rivère raconte une passion hors du commun, révélant une Diana fragile qui se bat pour garder sa place, une Camilla attachante et dévouée, un Charles solitaire et longtemps égaré, prêt à renoncer à la couronne pour celle qu'il aime.
Enracinée dans l'Histoire, la saga de Charles et Camilla a l'attrait du scandale et le parfum des boudoirs des courtisanes d'autrefois. Quelle femme au monde n'a pas rêvé d'être aimée à ce point-là ?