Rayon Bandes dessinées
Casques à cornes et manches de pioches

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 105 pages
Poids : 456 g
Dimensions : 22cm X 31cm
ISBN : 978-2-9526336-6-6
EAN : 9782952633666

Casques à cornes et manches de pioches


Paru le
Broché 105 pages

Quatrième de couverture

Casque à cornes et manches de pioche

Telle la peste, Auda Isam rappelle sur la vieille Europe le fantôme du nan-nan de la bédé europaïenne.

Trois noms honnis des démocrates et de leurs succubes : Jack Marchal (qu'attend Jack Lang pour changer de prénom !), Rémi (et Hergé aussi merde, malgré son glorieux passé !) et, last but not listo (c'est vrai que c'est un sacré bourrin !), Dioclétien.

De ces cerveaux tourmentés et tourmenteurs naquirent les folles équipées des Rats maudits, de la Bande à Balder qui ont laissé quelques mémorables cicatrices dans le cuir chevelu des ancêtres d'Olivier Besancenot ! Le lecteur averti (cet album ne convient pas aux démocrates et aux bobos) découvrira également l'Histoire de la civilisation racontée aux enfants (Marchal), le Ramolli (quel esprit ce Rémi !) et les aventures de la craquante princesse wisigothe Auda (Diociétien). Entre deux apéros-lions, Dioclétien nous a même offert quelques chrétiens hachés et les succulentes histoires de l'oncle Alfred, les méditations de Zara le Sage ou les mésaventures de Gaston la Guigne.

Après lecture du présent illustré, tu conviendras toi aussi cher lecteur, que la lecture de ce chef-d'oeuvre est mille fois plus utile et idéologiquement dangereuse que les oeuvres complètes du baron Evola (voire même de celles de Jean Madiran - présentement indisponibles car calant le lit de son éditeur Eric F. à Nogent). Bref, en un mot comme en mille (le rat noir pour mille ans yep !), c'est de la balle !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Rémi

Tord-boyaux

Six assassins assassinés

Sauvage

Gog

Gog

Blasphème au paradis