Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Cavale blanche

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 130 pages
Poids : 150 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-8225-0328-0
EAN : 9782822503280

Cavale blanche


Paru le
Broché 130 pages

Quatrième de couverture

Dan est en fuite. L'arnaque dans laquelle il s'est embringué a mal tourné. Il vient chercher une planque sur un îlot à quelques centaines de mètres de la côte, au sud du Finistère. Seul, il subit les jours dans un confort rude et une attente incertaine. Il se rappelle et s'interroge. Sur son existence. Sur ses échecs.

Amitié et amour. Un soir, dans un bar, le passé a refait surface. Il les a retrouvés. Mau, son ex-meilleur ami, Gwenn son ex tout court. Ils avaient disparu ensemble, le laissant humilié et blessé. Qu'en reste-t-il ? Qui a trahi qui ? Leur retour, c'est le début des emmerdes. Et, peut-être, leur issue définitive.

Biographie

Né en 1970, Stéphane Le Carre réside et travaille dans un grand centre urbain en France mais se sent vraiment « vivre » en Bretagne, dans les livres (en particulier ceux où il fait sombre) et dans le rock'n'roll. Il est auteur de nouvelles, publiées pour certaines en 2011 et 2012 dans des recueils collectifs. Atmosphère tendue, densité émotionnelle et pluviométrie atlantique, Cavale blanche est son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Stéphane Le Carre

A pleines dents la poussière

Cavale blanche