Rayon Développement et épanouissement personnels
Ce que j'aimerais te dire encore : trouver les mots justes pour apaiser les blessures de ses proches

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 213 pages
Poids : 150 g
Dimensions : 13cm X 18cm
ISBN : 978-2-501-18270-6
EAN : 9782501182706

Ce que j'aimerais te dire encore

trouver les mots justes pour apaiser les blessures de ses proches


Collection(s) | Bien-être, psy
Paru le
Broché 213 pages

Quatrième de couverture

Ce que j'aimerais te dire encore

Un livre messager pour aider ceux qui sont confrontés à des blessures émotionnelles.

Ce deuxième opus de la série Ce que j'aimerais te dire est un cadeau à faire à ceux qui ont besoin de consolation ou qui se sentent perdus dans l'univers parfois violent des relations humaines.

Comment faire face à l'infidélité d'un conjoint ? À la trahison d'un ami, d'un salarié ou d'un client ? Au harcèlement de la part d'un collègue ? À un licenciement brutal ? Ces situations laissent le plus souvent démunis ou créent d'inguérissables cicatrices. Lorsqu'un proche est confronté à ces blessures, il est difficiles de l'aider, le soutenir, le conseiller. Les mots manquent.

Ce livre messager sera votre ambassadeur auprès de ceux qui vous sont chers pour éclairer ces situations, essayer de mieux les comprendre et d'en guérir, ou tout du moins d'obtenir un soulagement. C'est un livre qu'on lit comme une conversation avec son meilleur ami, toujours bienveillant mais qui sait aussi dire la vérité. C'est un moment de paix et de partage pour s'élever, dépasser ses difficultés et en ressortir grandi et plus serein.

Biographie

Docteur en psychologie, Emeric Lebreton dirige le groupe ORIENTACTION®, le premier réseau de cabinets de coaching en France, au sein duquel il poursuit depuis une dizaine d'années ses recherches sur le mieux-être et le développement personnel. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont Ce que j'aimerais te dire, Un été avec moi-même et Mon auto-thérapie, aux éditions Marabout.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Emeric Lebreton