Rayon Romans ou nouvelles érotiques
Ce que les hommes ne savent pas : le sexe vu par les femmes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 238 pages
Poids : 260 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-35087-113-4
EAN : 9782350871134

Ce que les hommes ne savent pas

le sexe vu par les femmes


Collection(s) | Littérature étrangère
Paru le
Broché 238 pages
traduit de l'espagnol par Delphine Tallaron

Quatrième de couverture

Le sexe vu par les femmes est le point commun de ces nouvelles érotiques, prêtes à en découdre avec les conventions. Tour à tour dominatrice, libertine, experte en sex toys, les narratrices lèvent bien des tabous sur la sexualité féminine et visitent avec humour l'Éros et ses alentours. Impudiques, cruelles et drôles, leurs histoires touchent au coeur des fantasmes de l'Ève moderne.

Toujours aussi pétillante, la plume d'Etxebarria s'associe à celles, acérées, de complices - artiste, comédienne, photographe -, héritières de Schéhérazade et d'Anaïs Nin, pour démonter la conception souvent machiste du désir. En conteuses sensuelles, elles dévoilent et libèrent les sens.

Biographie

Directrice de l'ouvrage et auteure, Lucía Etxebarria, a publié notamment Amour, Prozac et autres curiosités (1999) et Je ne souffrirai plus par amour (2008). Écrivain engagé, elle milite pour la cause des femmes. Autour d'elle, se sont réunies : Lola Beccaria, Cecele, Silvia Uslé, Marta Sanz, Silvia Grijalba, Espido Freire, Coché Echarren, Imma Turbau et María Frisa.

Avis des lecteurs