Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 428 pages
Poids : 462 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-404-08011-6
EAN : 9782404080116
Ceux qu'on tue
Les libraires en parlent
Ted a surpris son épouse avec un autre. Quelques heures plus tard, lorsqu'une charmante jeune femme entame la conversation avec lui durant son vol Londres-Boston, il est ravi de laisser ses soucis sur le plancher des vaches. Très vite lui vient une idée : et s'il tuait sa femme ? Un décor planté en quelques pages, des personnages féminins complexes, plusieurs rebondissements et une fin dramatique... un parfait mélange ! Un conseil avant de réserver votre billet : ne lisez pas le résumé, contentez vous de ce point de départ et embarquez pour ce polar trépidant !
Quatrième de couverture
« Pourquoi le fait d'ôter la vie à quelqu'un était-il vu comme un acte aussi terrible ? D'ici peu, il y aurait un tas de nouvelles personnes sur cette planète, et toutes celles qui y vivaient aujourd'hui seraient mortes, certaines de manière tragique, d'autres comme on appuie sur un interrupteur. »
Sur le point d'embarquer pour un vol de nuit Londres-Boston, Ted Severson se fait aborder par la mystérieuse Lily Kintner. Quelques cocktails plus tard, le voici en train de s'épancher auprès de la superbe Lily. Il lui avoue l'échec de son couple : sa femme Miranda le trompe. Il en vient même à confier qu'il la tuerait bien, et que ce ne serait finalement que justice. À sa grande surprise, Lily lui donne raison et se dit prête à l'aider : après tout, des tas de gens méritent de mourir, pour toutes sortes de raisons. Seulement, Lily se garde bien de révéler à Ted son passé de tueuse... Quand les choses dégénèrent, les chances de chacun de s'en tirer ne sont clairement pas les mêmes.