Rayon Thrillers/Suspense
Chaque serment que tu brises

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 330 pages
Poids : 356 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-35178-273-6
EAN : 9782351782736

Chaque serment que tu brises


Paru le
Broché sous jaquette 330 pages
traduit de l'américain par Christophe Cuq

Quatrième de couverture

Abigail n'aurait jamais imaginé épouser un millionnaire. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Bruce, séduisant homme d'affaires new- yorkais. Certes, ce n'est pas la grande passion, mais Bruce est rassurant et attentionné, au point d'organiser lui-même son enterrement de vie de jeune fille en Californie. Là-bas, Abigail, passablement éméchée, passe la nuit dans les bras d'un parfait inconnu, Scottie. Une erreur sans conséquence, pense-t-elle. Sauf que l'imprévisible amant réapparaît juste avant la cérémonie et supplie Abigail de tout annuler. Pire, il la suit sur l'île privée où se déroule sa lune de miel. Abigail commence à paniquer. Qui est Scottie ? Comment lui échapper sur cette île déconnectée du reste du monde ? Heureusement que Bruce est là, il saura la protéger et tout va s'arranger. N'est-ce pas ?

Peter Swanson se joue des codes de la romance, du thriller et de la terreur dans ce page-turner aux accents hitchcockiens.

Biographie

Peter Swanson est né en 1968. Il publie en 2014 un premier roman très remarqué, La Fille au cœur mécanique, élu meilleur premier roman policier de l'année par le Washington Post. Son deuxième livre, Parce qu'ils le méritaient, est finaliste du lan Fleming Steel Dagger 2015 et lauréat du New England Society Book Award 2016. Ses romans, Vis-à-Vis (Totem n°177) et Huit Crimes parfaits (Totem n°205), ont remporté un vif succès en France, et ont été traduits dans de nombreux pays. Il vit avec sa femme et son chat à Somerville, dans le Massachusetts.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Peter Swanson

Ceux qu'on tue

Neuf vies

Ceux qu'on sauve

Neuf vies

Ceux qu'on tue

Chaque serment que tu brises

Huit crimes parfaits

Huit crimes parfaits

Vis-à-vis

Chaque serment que tu brises