10 résultats
Python pour le lycée : promenons-nous dans les maths !
Vincent Maille, Fatima Estevens, Guillaume Miannay
Disponible
28.00
€
Géométrie dans l'espace et impression 3D : apprendre à utiliser GeoGebra 3D
Julien Jacquet
Disponible
28.00
€
Apprendre à programmer avec la carte BBC micro:bit : de la programmation gr
Frédéric Gadenne
Disponible
21.00
€
Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques
Julien Jacquet
Disponible
21.00
€
Apprendre la programmation par le jeu : découvrir Pygame avec de nouveaux j
Vincent Maille
Disponible
21.00
€
Sciences numériques et technologie 2de : nouveaux programmes
Sylvain Albisser, Sébastien Balny
Disponible
21.00
€
Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications mathématiques
Julien Jacquet
Indisponible
21.00
€
Les robots : apprendre la robotique par l'exemple
Vincent Maille, Cyprien Accard, Bruno Breton
Disponible
21.00
€
Apprendre le développement web au lycée : avec les langages HTML5, CSS3, Ja
Cyprien Accard
Disponible
21.00
€