Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 303 pages
Poids : 340 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-87515-180-3
EAN : 9782875151803
Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent
et ce que vous devez faire pour vous en sortir
Quatrième de couverture
L'État français a besoin d'argent. Beaucoup d'argent. Maintenant. Confronté à de graves problèmes financiers, il va devenir féroce. Car c'est bien la faillite qui menace. Ce n'est pas un secret : les dépenses publiques sont hors de contrôle. Le déficit budgétaire a atteint des sommets astronomiques et le gouvernement doit absolument trouver le moyen de payer ses factures et d'éponger ses dettes, qui continuent de croître.
Vous avez une assurance-vie en euros, un compte en banque avec des liquidités, un livret une retraite à percevoir ? Vous êtes créancier de l'État français et votre argent va être pris en otage !
Pour cela, l'État ne reculera devant rien. C'est un « dévalisage » en règle qui est en train de s'opérer, dont vous serez la première victime et contre lequel vous n'aurez aucun recours. Normal, c'est l'État qui fait la loi !
Avec ce livre, Simone Wapler vous propose d'organiser votre résistance. Flicage bancaire, mainmise sur les retraites, changement des règles fiscales, emprunts forcés..., l'auteur vous dit comment vous y préparer et propose les meilleures stratégies pour éviter que vos revenus et votre patrimoine ne se retrouvent évaporés dans l'océan des déficits d'un État incapable de se réformer.
L'État a déclaré la guerre à votre épargne. Ne restez pas les bras croisés !