Rayon Occultisme
Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! : petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 131 pages
Poids : 212 g
Dimensions : 15cm X 20cm
ISBN : 978-2-36188-242-6
EAN : 9782361882426

Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie !

petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel


Collection(s) | Esopratique
Paru le
Broché 131 pages

Quatrième de couverture

Petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel

Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin pour kiffer cette incarnation ?

De tous temps et jusqu'au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode easy baby. La vie est faite pour être sa-vo-rée sinon, quel en serait l'intérêt ? Nous sommes la voiture parcourant les différentes routes de cette existence et nos anges gardiens en détiennent le GPS. Dans Ce livre, Marina Bougaïeff nous propose de faire connaissance avec notre « équipe lumineuse », sans chichis ni blabla spirituel. Nous sommes en 2018, les anges ont changé de coupe de cheveux et l'auteure se délecte de leur tailler un chignon. Quand la spiritualité intègre pleinement notre monde matériel, elle nous invite à découvrir cette magnifique cocréation angélique, avec amour, authenticité et humour.

Une vision moderne du monde angélique à travers le regard et les expériences d'une auteure inspirée qui propose de nombreux exercices pratiques et des exemples concrets - et point trop perchés - pour communiquer avec son ange gardien au quotidien...

Biographie

Alors que rien ne l'y prédisposait, Marina Bougaïeff est traductrice angélique et enseignante spirituelle. Elle oeuvre quotidiennement avec les énergies angéliques, à travers une approche innovante et décalée, qui tend à vulgariser la spiritualité pour la rendre accessible à tous.
http ://www.communiquer-avec-les-anges.com/

Avis des lecteurs

Du même auteur : Marina Bougaïeff