Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Contre toute évidence

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 416 pages
Poids : 515 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-8098-0125-5
EAN : 9782809801255

Contre toute évidence

De ,
Chez Archipel

Collection(s) | Les maîtres du suspense
Paru le
Broché 416 pages
traduit de l'américain par Cécile Leclère

Quatrième de couverture

Trois crimes atroces

À Minneapolis doit s'ouvrir le procès de Karl Dahl, un marginal soupçonné de plusieurs crimes d'une sauvagerie inouïe : une mère de famille violée, le corps recouvert de marguerites fraîchement coupées ; deux enfants retrouvés tels des pantins désarticulés.

Et un suspect...

Aussi la juge Carey Moore met-elle le feu aux poudres quand elle décide que les antécédents judiciaires de Dahl ne seront pas pris en compte lors des débats. Est-ce la raison pour laquelle elle est agressée en quittant le palais de justice, peu après avoir rendu publique sa décision ?

... Qui vient de s'échapper !

Qui s'en est pris à elle ? Et pourquoi ? A-t-on voulu la tuer ou seulement l'intimider ? C'est ce que devront déterminer Sam Kovac et sa partenaire Nikki Liska, désormais chargés de la protection de la juge. La routine pour les deux inspecteurs. Jusqu'au jour où Dahl se fait la belle...

« Les rebondissements tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. »
Booklist

Biographie

Née en 1959 dans l'Iowa, Tami Hoag est aux États-Unis l'une des plus sérieuses rivales de Patricia Cornwell. En 1995, son premier thriller s'est hissé sur la liste des best-sellers du New York Times - qu'elle occupe régulièrement depuis. En France, ont paru Tu redeviendras poussière, Dieu reconnaîtra les siens, Cavalier seul (Robert Laffont, 2001 à 2005) et Meurtre au porteur (L'Archipel, 2007 ; rééd. Archipoche, 2009).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Tami Hoag

Meurtre au porteur

Cavalier seul

Dieu reconnaîtra les siens

Tu redeviendras poussière

Contre toute évidence

Tu redeviendras poussière

Nocturne pour un péché

Meurtre au porteur

Meurtre au carnaval

Meurtre au carnaval