Rayon Littérature française
Coups de pompes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 106 pages
Poids : 166 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-915378-40-5
EAN : 9782915378405

Coups de pompes


Collection(s) | Ecrits
Paru le
Broché 106 pages

Quatrième de couverture

Je m'appelle Namredef, c'est mon vrai nom, je suis un raconteur, un raconteur professionnel. Je me déplace d'un endroit à l'autre, de ville en ville, pour raconter des histoires à ceux qui veulent bien m'écouter. On pourrait dire que je suis une sorte de troubadour des temps modernes. Je raconte des histoires à plein temps, et pour de l'argent bien sûr, depuis au moins trente ans. On dit que je suis un assez bon raconteur, bien que parfois je me demande si ceux qui disent ça, ne le disent pas simplement pour me faire plaisir, et si en fait ils m'écoutent vraiment quand je leur raconte mes histoires.

Raymond Federman, en bon joueur, aime envoyer de grands coups de pieds dans les mots pour les faire voltiger sur la page ou dans la langue. Listes, rêves, délires, autoportraits... sont autant de pistes à suivre pour (re)découvrir l'univers truculent de cet auteur drôle et inclassable.

Biographie

Né en 1928 à Paris, Raymond Federman vit à San Diego en Californie. Il est l'auteur de nombreux romans, recueils de poésie et essais dont Surfiction, manifeste de la fiction expérimentale, publié par le mot et le reste.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Raymond Federman

Chair jaune

Les carcasses

A qui de droit

Federman hors limites : rencontre avec Marie Delvigne

Comment j'ai gagné le Canada

Surfiction

La voix dans le débarras. The voice in the closet

La voix dans le débarras. The voice in the closet