Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 217 pages
Poids : 326 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-38422-024-3
EAN : 9782384220243
Quatrième de couverture
Avertissement de l'auteur
Les événements historiques qui vont déferler sous vos yeux sont d'une violence à faire passer les vidéos de l'État islamique pour un épisode de Camping Paradis.
Le Moyen Âge n'est pas ce que l'Histoire officielle en a fait à travers les siècles. L'Éducation nationale devait vous mentir et salir votre héritage. Il n'était pas acceptable que le Français métrosexuel moderne fasse résonner le souvenir trop lourd et puissant de l'homme absolu qu'il a été à la bataille de Muret, de Bouvines ou de Saint-Jean-d'Acre. Il fallait que son corps ne vibre plus jamais à la vision d'une bastide, d'une cathédrale ou d'un blason. Il fallait qu'il reste cette merde qui tourne au soja gluten-free alors qu'il a bâti le château du Fort de La Latte en 1340 et repoussé le puissant Attila aux champs Catalauniques. Crépuscule des Titans vous catapulte au cœur de l'épopée du véritable Moyen Âge, cette France totale qui sent l'ail et le fromage de chèvre, qui saigne du nez et transpire abondamment des burnes.
Châteaux forts et ponts-levis, batailles et conquêtes, tortures et duels, traîtres et héros, carnages et croisades, sièges et catapultes, gros rois et petits gueux enfin restitués en haute fidélité historique. Une plongée épique, en immersion sauvage dans les hauts faits qui ont forgé la légende de nos puissants ancêtres pour l'éternité. De leur naissance à leur crépuscule, rencontrez les Titans magnifiques qui ont fabriqué notre lourd Moyen Âge dans le fracas terrible du feu et de l'acier médiéval. La fièvre de l'An Mil racontée comme jamais et rythmée par un impitoyable tonnerre de punchlines.
Découvrez la crypte secrète dans laquelle l'Histoire officielle croyait pouvoir emprisonner l'âme française. Aiguise ton courage et ton épée, attrape une torche et suis-moi : allons ensemble libérer le héros médiéval de son tombeau !