Rayon Gestion des entreprises
Danger : la fragmentation des marques face au multimédia

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 225 pages
Poids : 600 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-36778-128-0
EAN : 9782367781280

Danger

la fragmentation des marques face au multimédia


Paru le
Broché 225 pages
préface Jacques Nantel
Professionnels

Quatrième de couverture

Danger : la fragmentation des marques face au multimédia

« Danger : la fragmentation des marques face au multimédia » décrit un phénomène très actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence de la marque (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média...) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises.

Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worlwide), Anne Claire Long (Directrice Communication, Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc... qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence.

Ce livre est une véritable boîte à idées et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger !

Biographie

Après avoir travaillé comme chef de produit dans le domaine de la grande consommation et de l'agroalimentaire, Arabella Ignatieff est partie neuf ans au Canada. Elle a obtenu un Ph.D en Marketing digital d'HEC Montréal. De retour en France, elle a donné des cours dans sa spécialité le Marketing Digital à l'université Paris-Dauphine. Son but est d'aider à redorer le blason des marques et de les utiliser pour favoriser le changement au sein des organisations. Le « sillotage » entre les différentes sortes de communication et de marketing qui engendre la fragmentation des marques est un danger à l'heure du digital.

Avis des lecteurs