Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 175 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782951443631
Quatrième de couverture
Il était une fois poètes passionnès... l'osmose les a réunis !
Elle, à la ligne parfois dure et glaciale, déshabillant une certaine société d'un coup de plume acérée, ou se servant de celle-ci pour croquer quelques jolis portraits !
Lui, caressant la feuille avec douceur pour décrire sa campagne native et ses parfums d'enfance. Et, comme il adore la nature, il sait fui rendre hommage. Avec la beauté de ses mots, du recueil il devient l'enluminure...
Tout au long des pages, ils se parlent : il la tempère dans ses ardeurs elle lui
répond et le nargue...
La « perturbation » engendrée par leurs styles opposés crée rapidement une
tempête de mots, alimentée puissamment et constamment par l'alternance
méditée de leurs textes...
Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon de mots et de rimes où fusionnent l'amour, la mort, la pensée, la nature... à l'aide d'une transition pertinente, inédite et complice des auteurs, enchaînant poésies par le biais du dialogue, donnant ainsi vie au recueil !!!
Le risque majeur du lecteur : se retrouver otage dans l'il (prison de rêve...) de la première à la dernière page !
Et lorsque vous en sortirez, au terme d'un temps indéfini, quel qu'ait été votre état d'âme au départ, les effluves puissants dégagés des émotions contenues, vous auront incontestablement touché au point de modifier votre perception de la vie !!
En vérité,et comme conclusion,quiconque aura pénétré dans l'il du cyclone ne pourra en ressortir complètement indifférent...