Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 195 pages
Poids : 716 g
Dimensions : 19cm X 26cm
ISBN : 978-2-203-22948-8
EAN : 9782203229488
De l'amour et du hasard
Les libraires en parlent
Ah ! L'amour ! Et ses vicissitudes...
Notre héros n'est pas au top : la pression du second roman, sur lequel il bute, de toutes façons le premier n'a pas eu un succès fou non plus, et puis le célibat pesant, l'errance sur les applis de rencontre... c'est un peu la déprime, mais il n'est pas encore prêt à baisser les bras. Sans toutefois déborder d'optimisme.
Une comédie romantique en BD, avec ses personnages secondaires drôles et un happy ending : voici exactement ce qu'il nous faut pour débuter l'été !
Quatrième de couverture
Un homme erre entre chien et loup, fuyant la cacophonie des smartphones, les amoncellements de trottinettes et le rituel frelaté de la Fête des voisins.
Harcelé par son ancien psy, tourmenté par une ex à la dent dure, en proie à ses états d'âme d'écrivain en panne, il trimballe sa silhouette de célibataire désabusé, d'un week-end à la campagne à une rétrospective Antonioni. Le couple ? On ne l'y reprendra plus. Reste l'amitié... et l'écriture !
Sa quête de l'âme soeur le conduira malgré tout jusque sur les applis de rencontre, ce nouveau Far West du marivaudage, jusqu'à ce qu'amour s'en suive. Mais est-ce bien d'amour qu'il s'agit ?
Avec un sens de l'observation acéré, beaucoup d'humour et un zeste de mauvaise foi, Manu Boisteau réalise une comédie romantique hilarante... en forme de happy beginning !