Rayon Développement et épanouissement personnels
De quoi j'me mêle... P'tit' Tête !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 262 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-930700-24-3
EAN : 9782930700243

De quoi j'me mêle... P'tit' Tête !


Collection(s) | Découvrir
Paru le
Broché 262 pages

Quatrième de couverture

De quoi j'me mêle

...P'tit Tête

Se comparant à un puit qui s'est empli d'informations riches et variées tout au long de treize années d'organisations de conférences et de séminaires, l'auteure a la générosité de vouloir partager avec nous une série de réflexions personnelles.

« P'tit Tête » est ce personnage qui nous accompagne tout au long de cet ouvrage. Elle s'entretient avec nous de nos joies et de nos peines, de nos actions et de nos réactions, de nos qualités et de nos « par-défauts ».

En entrant dans la Vie, en abordant les Responsabilités ou les 1 001 façons de contester pacifiquement, en effeuillant la Science et le domaine Médical, les Dogmes, la Spiritualité ou l'Esotérisme, elle va nous emmener au centre de nous-même.

De ce puissant aimant créateur qu'est notre coeur, utilisant l'enthousiasme qui doit prendre acte de la présence du manipulateur que peut être notre égo, elle nous entraînera vers la recherche de l'autonomie en évitant les clichés.

Elle nous pose alors quelques questions existentielles quant aux potentialités ou à la créativité. Elle nous propose ensuite ses réflexions sur cette notion fondamentale de l'intelligence ou de l'idiotie dont la frontière ne peut être définie de manière rigide.

L'Amour, l'Argent, le Sens profond de la vie, s'invitent aussi autour de la table, pour nous aider à redéfinir et à recouvrer nos vraies valeurs, pourfaire resurgir l'expression la plus authentique de nous-même.

Biographie

Gabrielle Baiverlin
Fondatrice du Centre de Conférences et de Séminaires « La Convi » en Belgique. Elle y a accueilli près de 500 intervenants sur 13 ans d'organisation. C'est la quintessence d'un millier de conférences et de nombreux séminaires, qu'elle soumet à votre discernement.

Avis des lecteurs