Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 290 pages
Poids : 200 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-264-05135-6
EAN : 9782264051356
Dead boys
Les libraires en parlent
Sans strasses ni paillettes, loin de Sunset Boulevard, ses stars et starlettes, les anges de RICHARD LANGE ont tous un peu de plomb dans l’aile et des rêves en berne. Un dernier hold-up avant de raccrocher ou un amour sans espoir pour Scarlett Johanson, c’est toujours une manière d’échapper à la déveine.
Sous le haut patronage spirituel des maîtres Cheever et Carver, RICHARD LANGE offre aux vies minuscules qui hantent ses nouvelles, un peu de cette lumière, un rien de cette compassion qui redonnent foi lorsque la vie a été si garce.
UNE NOUVELLE VOIX AMERICAINE.
Quatrième de couverture
Dans la touffeur de Los Angeles, immense fourmilière sans âme, des hommes en sursis sont perdus, «K.O. debout». Si loin, si proches du paradis hollywoodien, les losers magnifiques de Richard Lange aiment, rêvent, picolent, braquent des banques et se brûlent les ailes et le coeur dans une cité des anges qui n'a jamais si mal porté son nom.
«Une écriture incandescente qui transforme les Dead Boys de l'Amérique en héros de tragédies silencieuses, façon Raymond Carver.»
André Clavel, Lire