Rayon Occultisme
Décodage complet de Nostradamus. Vol. 2. Les quatrains zodiacaux de Nostradamus dans ses Centuries : décodés grâce à la découverte du système de cryptage temporel de Nostradamus

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 410 pages
Poids : 670 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-910056-11-7
EAN : 9782910056117

Les quatrains zodiacaux de Nostradamus dans ses Centuries

décodés grâce à la découverte du système de cryptage temporel de Nostradamus


Paru le
Broché 410 pages

Quatrième de couverture

Les quatrains zodiacaux des centuries de Nostradamus

Voici 37 quatrains des Centuries de Nostradamus dont 36 contiennent des données zodiacales. Pour 30 d'entre eux, celles-ci, retrouvées dans les Ephémérides de la Renaissance utilisées par Nostradamus, ont permis de déterminer des dates du passé précises au jour près.

Dans son précédent livre, intitulé : « Les Calendriers de Nostradamus : le système de cryptage temporel de ses Centuries », l'auteur a montré comment les quatrains étaient datés à partir de leur seul numéro qui les positionne sur un calendrier, et comment les quatrains zodiacaux étaient un pivot de ce système de cryptage. De plus, ces dates zodiacales du passé renvoient toutes cycliquement à des dates de faits historiques prédits. En ce livre, chacun des 36 quatrains zodiacaux présentés oriente sur des dates potentielles de prédictions.

Dix-huit d'entre eux sont résolus zodiacalement à 100 % et historiquement à 100 %, donnant chacun plusieurs événements historiques datés au jour près, richesse jusqu'à présent ignorée car l'on croyait à l'unicité de prédiction par quatrain, ce qui apporte parfois des révélations :

Ainsi le quatrain IV 33 traite du miracle de Fatima et dévoile le terrible contenu du 3e message transmis par la Vierge à Lucie et gardé secret par le Vatican.

Douze autres sont résolus zodiacalement à 100 % mais historiquement seulement de 40 à 90 % ; ceci veut dire que certaines dates potentielles et certains termes du quatrain restent à expliquer, à moins qu'ils ne correspondent à notre futur.

Enfin, pour encore six autres, les données zodiacales difficiles à décoder et à repérer dans les éphémérides n'ont pu aider au décodage historique. Celui-ci, non évident, est laissé aux chercheurs à qui Nocam fournit les dates potentielles des faits prédits, y compris futures, issues du positionnement du quatrain. Un 7e quatrain, le 37e du total de ce livre, et dont les données zodiacales s'avérèrent autre chose, décodé à 100 %, est expliqué pour exemple.

Après l'extraordinaire révélation du système de cryptage dans « Les Calendriers de Nostradamus », ce livre :

  • Détaille les quatrains zodiacaux, élaborés tels des joyaux par Nostradamus, avec leur richesse en faits historiques prédits au jour près.
  • Ouvre une recherche fructueuse à tous les chercheurs historiens, et aussi astrologues, sur les quatrains zodiacaux non résolus, dont l'auteur révèle néanmoins les dates potentielles des faits prédits, du passé et du futur.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Christian Turpin