Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 523 pages
Poids : 620 g
Dimensions : 16cm X 23cm
ISBN : 978-2-265-15560-2
EAN : 9782265155602
Demain, et demain, et demain
Les libraires en parlent
Cambridge, 1997. Deux étudiants se lancent dans la conception de jeux vidéos et vont connaître une ascension fulgurante. Mais quand leurs vies changent du jour au lendemain, le rythme devient difficile à suivre. Entre jalousie, non-dits et conversations houleuses, ces jeunes associés pourraient s'y brûler les ailes.
Ce roman dresse le portrait d'une société en pleine évolution technologique où la génération nouvelle est pleine de ressources et n'a pas dit son dernier mot !
Il est difficile de résumer ce phénomène littéraire… Une histoire d’amour? De création? D’identité? Oui, mais ce roman, c’est aussi des heures que vous ne verrez pas passer, un film mental qui vous transporter, dès personnages que vous verrez évoluer et qui deviendront presque dès ami.e.s…
Ce livre vous prodiguera un pur moment de lecture inoubliable…
Lucie
Quatrième de couverture
Par un après-midi de décembre, Sam repère Sadie sur le quai du métro parmi la foule. Ils ne se sont pas parlé depuis plus de dix ans, mais jamais ils n'ont oublié leur première rencontre, à l'hôpital. Sam se remettait d'un accident, Sadie venait voir sa sœur malade, et ces deux enfants passionnés de jeux vidéo se sont mis à refaire le monde.
À présent étudiants, c'est un univers virtuel que les deux amis vont inventer et qui va les propulser au sommet : leur première création, Ichigo, est un blockbuster. Du jour au lendemain, ils deviennent des stars. Ils n'ont pas encore vingt-cinq ans et ils sont brillants, riches et célèbres. Mais le succès n'empêchera pas le piège de l'ambition et de la jalousie de se refermer sur eux...
Un roman éblouissant qui interroge les notions d'identité, d'échec, de seconde chance et par-dessus tout notre besoin désespéré d'aimer et d'être aimé.
Car oui, c'est une histoire d'amour, mais une comme celle-là, vous n'en avez jamais lu.